SERIE : People of Earth

Pas de production Netflix ou de HBO pour cette série, People of Earth nous vient tout droit de la chaine américaine TBS et il serait très étonnant qu’elle ne fasse pas parler d’elle au même titre que « The last man on earth ».
Ozzie Graham a vécu un accident de voiture qu’il a profondément traumatisé. Un soir, il prend sa voiture et il tue un cerf. Depuis, ce cerf le hante ou plutôt il le voit partout et il lui parle. Journaliste connu et reconnu, Ozzie a du mal à remonter la pente, pire il pense faire une dépression lui qui est pourtant de nature sceptique. Son patron Jonathan Walsh, essaye de le préserver et il lui propose d’écrire un petit article sur un groupe de soutien qui croit avoir été enlevé par des Extraterrestres dans une petite ville des Etats Unis. Malgré toutes les excentricités de ce groupe et après d’innombrables hésitations, Ozzie va envisager la possibilité d’avoir été lui aussi enlevé …. Ce cerf était-il réellement un cerf ?
Vous l’aurez compris cette série est complètement barrée et les histoires de chaque personnage sont des petites pépites d’humour. Tout est grotesque et cliché mais l’humour n’est jamais lourd dingue. Les personnages des extraterrestres sont complètement déjantés, nous avons les reptiliens, les petits gris et les …. Clones de Legolas dans le Seigneur des Anneaux ! Personnellement, j’adore le personnage du petit gris avec ses gros yeux noirs et son petit duvet sur le crâne, il n’assume pas son attirance pour son ami reptilien mort écrasé par une voiture sur Terre. Il décide de se venger mais pas de la manière la plus judicieuse.
Bref, vous l’aurez compris, People of Earth, n’est pas une série qui vous fait des crampes au cerveau mais plutôt des crampes de rire ! Alors déposez votre cerveau, et dites- vous bien que le scénario est encore plus frappadingue épisode après épisode !
Je vous la recommande !
Ajoutez votre commentaire:



























